Nos prestations

Chez Tie-Up, nous sommes à vos côtés et accompagnons vos besoins en RH, recrutement, office management, fonctions administratives et financières, conseils, formation… 

Et ce, quels que soient, la taille de votre entreprise, votre secteur d’activités ou vos problématiques.

Nos terrains d’expertise sont multiples. Notre valeur ajoutée : le temps partagé.

DRH, RRH ou chargé des RH… Un spécialiste, adapté à la taille et à la culture de votre entreprise, peut vous rejoindre rapidement.

Vous trouver un collaborateur efficace et agile en matière d’office management, c’est notre affaire.

Nous définissons le bon profil, pour vous, en matière de gestion administrative et financière pour participer à la croissance et à la structuration de votre organisation.

Notre expérience en matière de ressources humaines nous permet de vous conseiller efficacement dans la gestion de vos RH et de vous aider à amorcer les tournants stratégiques nécessaires.

Nous prenons en main vos recherches pour trouver le ou les candidat(s) de vos rêves. 

En tant qu’organisme de formation certifié Qualiopi, nous créons des modules sur-mesure pour former vos cadres et dirigeants au management, recrutement, communication interne.