Et si vous rejoigniez l’aventure d’une société qui évolue et qui porte de fortes valeurs axées sur l’environnement ?
En effet, depuis 30 ans, chez Aktid, nous prônons ces valeurs à travers la conception et la réalisation de solution complète et sur mesure pour le tri des déchets solides à destination des collectivités publics et des grands groupes.
Plus unis et engagé que jamais, Aktid évolue et se développe et c’est ainsi que nous recherchons notre futur Assistant au service Réalisation F/H
Cette fonction prend part au sein de l’équipe Réalisation, équipe composée de 40 personnes qui intervient sur le projet, une fois obtenue, pour aboutir au centre de tri.
Après un accompagnement et une formation avec l’assistante de l’équipe Etude et Conception, votre rôle sera axé sur trois fonctions :
- La gestion administrative des dossiers
Vous êtes un réel support aux chefs d’équipes pour assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers techniques qui comportent les projets, les missions et la démarche qualité.
Vous participez à la production et au suivi des pièces administratives réglementées et des pièces financières des dossiers.
Vous assurez la gestion de l’administration des affaires ainsi que le suivi des dossiers en après-vente.
Vous réalisez en parallèle le suivi de l’activité via la mise en place d’outils de suivi et de génération de rappel.
- La coordination du groupement
Vous participez aux réunions de suivi des projets en interne et en externe.
Vous collectez des documents auprès de chaque partenaire et des autres services de l’entreprise.
Vous contactez et relancez les partenaires tout en vérifiant les documents transmis.
Vous organisez et gérer la partie administrative ainsi que financière du groupement pour les réunions externes.
- La gestion documentaire
Vous avez pour rôle de créer, organiser et gérer l’archivage du classement des dossiers sur le serveur.
Nous sommes fait pour avancer ensemble si :
Vous aimez utiliser les outils bureautiques et les normes rédactionnelles.
Vous avez une connaissance des codes des marchés publics et des procédures d’appel d’offres.
Vous êtes autonome mais vous aimez également travailler en équipe et être un support à vos collègues.
Ce que nous vous offrons :
Chez AKTID, nous pensons que la réussite de l’entreprise dépend aussi du bien-être de nos collaborateurs et de notre capacité à être fédéré autour d’un projet commun. En plus du cadre de vie exceptionnel offert par notre situation géographique entre lacs et montagnes, AKTID propose des conditions de travail remarquables.
La vie au travail chez AKTID a été imaginée et conçue pour être conviviale et agréable pour que chacun puisse s’épanouir personnellement et collectivement. Parties de baby-foot ou de ping-pong, cours de yoga et de renforcement musculaire chaque semaine, ou simplement relaxation dans le jardin, chaque pause devient un vrai moment de détente. Des activités sont régulièrement proposées aux salariés pour s’aérer l’esprit, favoriser la cohésion du groupe ou tout simplement partager un bon moment ensemble.
Enfin, nous offrons la possibilité à chaque salarié de participer activement aux projets stratégiques transverses de l’entreprise, car nous pensons chez AKTID, que c’est l’une des clés pour s’épanouir professionnellement et pour que l’entreprise réussisse.
Informations utiles :
- Lieu : Chambéry
- Horaires : 39H
- Rémunération : Entre 27k€ – 32k€ bruts selon expérience
Pour cette opportunité, merci d’envoyer votre candidature à Chloé à recrutement@tie-up.fr
