Chargé de communication F/H (73)

tie-up-blog-rh-lyon-roadtrip-norvege

Chargé de communication F/H (73)

La société AKTID accompagne ses clients depuis 25 ans dans la définition, la conception, l’installation et la mise en service de leur centre de tri et de recyclage des déchets. Elle est aujourd’hui reconnue comme un leader du marché grâce à son expérience, sa capacité d’innovation, sa réactivité et la qualité de ses installations.

L’équipe, en perpétuelle croissance, est constituée de personnes talentueuses provenant d’horizons professionnels très différents. Cette diversité de personnalités, mêlée à une vision ambitieuse et portée par une équipe soudée, sont l’énergie d’AKTID.

 

La société recherche un.e chargé.e de communication !

(poste basé à Chambéry) 

 

Vos missions ?

Vous serez intégré(e) au service marketing & communication qui travaille de manière transversale avec l’ensemble des services de l’entreprise.

Vous participerez activement aux missions du service pour valoriser notre métier, nos réalisations, accompagner le lancement de nouveaux produits & services et faire rayonner la marque employeur d’AKTID.

 

Pour cela, vous aborderez un large panel d’activités dont les principales sont les
suivantes :

  • Participer à la définition de la stratégie de communication externe et définir les moyens de communication les plus adaptés au déploiement de celle-ci
  • Créer, en collaboration avec notre agence de communication, des supports de communication pour soutenir les différentes activités de l’entreprise (textes, vidéos, visuels, etc.) et développer la notoriété d’AKTID sur de nouveaux marchés
  • Coordonner et manager nos différents prestataires
  • Construire des contenus pour alimenter le site et les réseaux sociaux AKTID via la rédaction d’articles notamment
  • Définir, déployer et coordonner la stratégie Relations Publiques (identification des leviers de communication, organisation d’évènements, gestion des relations presse)
  • Créer les contenus (communiqués de presse, dossier de presse, présentations, conférences…)
  • Développer des outils commerciaux pour présenter l’entreprise (savoir-faire, facteurs différenciants, produits, services)
  • Accompagnement les équipes terrains dans la création d’outils pour soutenir et développer leur activité
  • Valoriser les nouveaux produits et services (création de l’argumentaire, des présentations et des supports commerciaux)

 

Et vous ?

  • De formation supérieure en communication, vous présentez une expérience d’au moins 5 ans sur des fonctions identiques
  • Vous avez d’excellentes qualités rédactionnelles et aimez les mettre à profit
  • Vous avez un bon esprit de synthèse et aimez vous familiariser avec des univers techniques
  • Vous avez un très bon niveau d’anglais
  • Vous êtes aussi créatif(ve), curieux(se), force de proposition, organisé(e), polyvalent(e) et autonome
  • Enfin, vous avez envie de vous investir dans une PME dynamique et n’avez pas peur des challenges

 

Les conditions  ?

  • Statut : ETAM
  • [30 à 36] K € annuel brut, selon profil
  • Début : Dès que possible
  • Durée hebdomadaire de travail : 38h
  • Lieu : Chambéry

 

Alors, intéressé.e ?

N’hésitez pas à contacter et envoyer votre candidature à Sarahrecrutement@tie-up.fr

Share

Postuler

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer