Nous recherchons pour notre client, un.e Commercial.e sédentaire f/h motivé.e pour relever de nouveaux challenges, tout en partageant une belle aventure humaine !
Ce que vous accomplirez :
Acteur clé de l’entreprise, vous intégrerez une équipe composée de 6 personnes dans le cadre d’un remplacement.
Votre objectif principal est de vendre nos missions d’expertise ainsi que les suites de mission.
Vos priorités seront les suivantes :
- Réaliser des entretiens avec les prospects (visio ou physique à l’agence) qualifiés en amont par les équipes marketing ;
- Développer en autonomie votre portefeuille client (recommandation et partenariat) ;
- Réaliser le chiffre d’affaires et le développement commercial par la vente de mission d’expertise ;
- Suivre les ventes réalisées jusqu’à la facturation ;
- S’assurer du bon paiement de la prestation ;
- Assurer le suivi de vos indicateurs ;
- Effectuer le reporting de votre activité ;
- Identifier les dysfonctionnements au sein du département commercial afin de mettre en œuvre des solutions pouvant y répondre ;
- Assurer une veille concurrentielle.
Vos atouts pour réussir :
- Vous êtes titulaire d’une formation en commerce / vente (BAC+2) ;
- Vous avez au moins 3 ans d’expérience réussie dans ce domaine ;
- Vous maîtrisez les techniques de vente et de négociation commerciale ;
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, vous communiquez avec clarté et efficacité, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral ;
- Vous êtes sensible à la qualité de la relation client ;
- Vous êtes autonome tout en ayant un esprit d’équipe ;
- Organisé.e et rigoureux.se, vous avez le sens des priorités ;
- Curieux.se vous êtes doté.e d’une capacité d’analyse ;
- Vous avez une excellente qualité rédactionnelle et une aisance relationnelle ;
- Vous êtes reconnu.e pour votre force de proposition ;
- Vous êtes orienté.e résultats ;
Les plus qui peuvent faire la différence :
- Une première expérience sur l’univers Salesforce ;
- Une connaissance de la législation retraite ;
- Une connaissance de l’univers de la gestion de patrimoine ou du monde la banque/assurance.
Conditions :
- Type de contrat : CDI, 39 heures par semaine (horaires de journée)
- Lieu de travail : Lyon
- Rémunération : 30k€ fixe + prime sur objectif de 4000€ versée tous les 4 mois + 3% sur les ventes réalisées
- Avantages : télétravail sur la base du volontariat (3 jours / semaine), Tickets restaurants (prise en charge de l’employeur 57%), intéressement, 6 semaines de congés payés et congés d’ancienneté.
Process de recrutement
- Premier entretien avec la Chargée de recrutement
- Deuxième entretien avec le / la Manager
“Envie de rejoindre une équipe ambitieuse et motivée ? C’est le moment de postuler !”
Pour cette opportunité, merci d’envoyer votre candidature à recrutement@tie-up.fr