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Commercial sédentaire f/h (69)

Nous recherchons pour notre client, un.e Commercial.e sédentaire f/h motivé.e pour relever de nouveaux challenges, tout en partageant une belle aventure humaine !

Ce que vous accomplirez :

Acteur clé de l’entreprise, vous intégrerez une équipe composée de 6 personnes dans le cadre d’un remplacement.

Votre objectif principal est de vendre nos missions d’expertise ainsi que les suites de mission.

Vos priorités seront les suivantes :

  • Réaliser des entretiens avec les prospects (visio ou physique à l’agence) qualifiés en amont par les équipes marketing ;
  • Développer en autonomie votre portefeuille client (recommandation et partenariat) ;
  • Réaliser le chiffre d’affaires et le développement commercial par la vente de mission d’expertise ;
  • Suivre les ventes réalisées jusqu’à la facturation ;
  • S’assurer du bon paiement de la prestation ;
  • Assurer le suivi de vos indicateurs ;
  • Effectuer le reporting de votre activité ;
  • Identifier les dysfonctionnements au sein du département commercial afin de mettre en œuvre des solutions pouvant y répondre ;
  • Assurer une veille concurrentielle.

Vos atouts pour réussir :

  • Vous êtes titulaire d’une formation en commerce / vente (BAC+2) ;
  • Vous avez au moins 3 ans d’expérience réussie dans ce domaine ;
  • Vous maîtrisez les techniques de vente et de négociation commerciale ;
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, vous communiquez avec clarté et efficacité, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral ;
  • Vous êtes sensible à la qualité de la relation client ;
  • Vous êtes autonome tout en ayant un esprit d’équipe ;
  • Organisé.e et rigoureux.se, vous avez le sens des priorités ;
  • Curieux.se vous êtes doté.e d’une capacité d’analyse ;
  • Vous avez une excellente qualité rédactionnelle et une aisance relationnelle ;
  • Vous êtes reconnu.e pour votre force de proposition ;
  • Vous êtes orienté.e résultats ;

Les plus qui peuvent faire la différence :

  • Une première expérience sur l’univers Salesforce ;
  • Une connaissance de la législation retraite ;
  • Une connaissance de l’univers de la gestion de patrimoine ou du monde la banque/assurance.

Conditions :

  • Type de contrat : CDI, 39 heures par semaine (horaires de journée)
  • Lieu de travail : Lyon
  • Rémunération : 30k€ fixe + prime sur objectif de 4000€ versée tous les 4 mois + 3% sur les ventes réalisées
  • Avantages : télétravail sur la base du volontariat (3 jours / semaine), Tickets restaurants (prise en charge de l’employeur 57%), intéressement, 6 semaines de congés payés et congés d’ancienneté.

Process de recrutement

  • Premier entretien avec la Chargée de recrutement
  • Deuxième entretien avec le / la Manager

“Envie de rejoindre une équipe ambitieuse et motivée ? C’est le moment de postuler !”

Pour cette opportunité, merci d’envoyer votre candidature à recrutement@tie-up.fr