Nos prestations
Chez Tie-Up, nous sommes à vos côtés et accompagnons vos besoins en RH, recrutement, office management, fonctions administratives et financières, conseils, formation…
Et ce, quels que soient, la taille de votre entreprise, votre secteur d’activités ou vos problématiques.
Nos terrains d’expertise sont multiples. Notre valeur ajoutée : le temps partagé.
A la recherche d’un
profil RH à temps partagé ?
DRH, RRH ou chargé des RH… Un spécialiste, adapté à la taille et à la culture de votre entreprise, peut vous rejoindre rapidement.
En quête d’un
office manager à temps partagé ?
Vous trouver un collaborateur efficace et agile en matière d’office management, c’est notre affaire.
Besoin de soutien dans les fonctions administratives et financières ?
Nous définissons le bon profil, pour vous, en matière de gestion administrative et financière pour participer à la croissance et à la structuration de votre organisation.
Avide de conseils RH ?
Notre expérience en matière de ressources humaines nous permet de vous conseiller efficacement dans la gestion de vos RH et de vous aider à amorcer les tournants stratégiques nécessaires.
Des recrutements
à mener ?
Nous prenons en main vos recherches pour trouver le ou les candidat(s) de vos rêves.
Besoin de monter en compétences et de vous former ?
En tant qu’organisme de formation certifié Qualiopi, nous créons des modules sur-mesure pour former vos cadres et dirigeants au management, recrutement, communication interne.