Cette experte des RH « made in Normandie » s’est forgée une solide expérience en œuvrant auprès de deux PME lyonnaises pendant 10 ans. Elle milite pour des RH modernes, disponibles et axées sur la relation humaine entre les différents acteurs de l’entreprise. Elle cause opérationnel, bien-être au travail, soft skills, et agilité !
Annecien (et pas peu fier !), Anthony Contat a débuté dans le droit avant d’évoluer vers les RH et le management : d’abord comme RH, puis en codirigeant une PME. Résultat : il comprend comme personne les dirigeants d’entreprises et pense aussi bien RH que stratégie, communication ou développement commercial. Un vrai couteau haut-savoyard !
CARINE GOYARD
Forte d’une première partie de carrière dans le retail, Carine Goyard a évolué sur le terrain en assumant des postes de responsable magasin. Cette expérience lui a permis de développer sa fibre RH. Elle a ensuite souhaité se professionnaliser dans ce domaine en reprenant une formation en alternance. Aujourd’hui titulaire d’un Bachelor en RH, elle est Responsable de la business unit “Recrutement à temps partagé” de TIE-UP.
SARAH
NEYRAND VOGEL
Diplômée d’une école de commerce, complétée par un Master en Ressources Humaines, Sarah a occupé des postes de management et dans les ressources humaines. Ces expériences réalisées dans divers secteurs d’activités lui ont permis d’enrichir ses compétences et de mieux appréhender la place des RH dans le Business. Elle souhaite aujourd’hui se tourner vers l’accompagnement des TPE/PME et dans les RH à temps partagé. Pour sa nouvelle aventure professionnelle, elle a rejoint TIE-UP en qualité de RH à temps partagé.
MAXIME BARBOYON
Certifié 100% lyonnais et titulaire d’un MBA en Relations Sociales et Stratégie RH, Maxime a débuté son parcours professionnel au sein de grands groupes français avant de s’orienter dans le domaine du conseil RH. Fort de ces expériences et de ses connaissances, il a intégré TIE-UP en tant que RH à temps partagé. Formation, recrutement et support sur notre activité de conseil RH constitueront son quotidien au sein de la société.
HÉLÈNE MARLART
Diplômée en langues étrangères et commerce international, Hélène a pu occuper des postes dans tout type de sociétés. De la PME aux ETI, du domaine des jouets aux télécoms, en passant par la grande distribution, son métier d’Office Manager lui permet de venir en soutien de structures très différentes les unes des autres. Afin de mettre à profit son adaptabilité et son sens de l’organisation, Hélène a rejoint l’équipe Tie-Up, prête à relever le défi de sa nouvelle fonction de Responsable Administrative et référente RSE.
MANON BLACHE
Diplômée d’un Master Management des Ressources humaines, Manon réalise l’intégralité de son Bac+5 en alternance, ce qui lui permet de découvrir plusieurs tailles de structures telles que RH TRIUMVIRAT CONSEIL, DOMINO Intérim & Recrutement et ENGIE. Elle décide finalement de s’orienter vers la PME et travaille au sein de LAGOA CONSEIL pendant 4 ans au poste de Chargée des Ressources Humaines dans un contexte de création de poste.
Dynamique et passionnée par les relations humaines, Manon aime relever de nouveaux challenges tout en privilégiant la proximité et la bienveillance !
Manon a rejoint TIE-UP en tant que RH à temps partagé.
CHLOÉ DE VECCHI
Diplômée d’une licence en agro-alimentaire et d’une première expérience dans le monde du travail en tant qu’assistante administrative dans une entreprise agro-alimentaire du milieu rural, Chloé se lance dans l’aventure citadine au sein de Lyon. Elle intègre d’abord une première entreprise en qualité d’assistante de recrutement ce qui lui offre une nouvelle voie à explorer.
Elle rejoint par la suite TIE-UP en tant que Recruteuse à temps partagé afin de se professionnaliser et de découvrir une nouvelle façon de travailler.
EDOUARD COL
Ce ligérien de naissance a travaillé dans le domaine de l’emploi, la formation et le recrutement pendant 10 ans à St Etienne. Il a ensuite pris la direction d’un groupement d’employeurs à Givors pendant 9 ans, où il a piloté son activité en totale autonomie : recrutement, formation, RH, relations clients/fournisseurs, montage de projets et d’évènements etc. et bien sûr la mise à disposition de personnel en temps partagé, le cœur de métier des groupements d’employeurs. Après un parcours riche de 20 ans, ce passionné de golf, de basket-ball et de sports de montagne, a rejoint notre équipe courant juin 2023 au poste de RH à temps partagé, avec comme souhait de conduire des missions principalement sur la Loire. On ne doute pas que son passé professionnel, sa connaissance du bassin ligérien et son aisance relationnelle lui permettront de répondre efficacement aux sollicitations de nos clients.
Charlotte pascal
Diplômée d’un Master Responsable en Management et Direction des Ressources Humaines à l’IGS-RH LYON, Charlotte a débuté la découverte des RH par le biais d’alternances réalisées au sein d’ACI et IMS ENTREPRENDRE POUR LA CITE.
Charlotte a pu, jusqu’à présent, se plonger dans des milieux très différents, et a toujours su s’adapter à des cultures d’entreprises diverses que ce soit au sein de structures parapubliques comme la CAF ou la CCAS ou plus récemment chez DECITRE.
Charlotte a rejoint TIE-UP en qualité de RH à temps partagé.
DAVID CHARBONNIER
Diplômé en gestion et Ressources Humaines, David a travaillé plus de 15 ans au sein de grands groupes du Retail, en management de Business Unit et direction fonctionnelle du contrôle de gestion et des opérations. Ses expériences variées et son approche de Business partner opérationnel stratégique l’ont amené à s’orienter sur le conseil RH. David a rejoint TIE-UP en tant que RH à temps partagé, avec l’ambition de développer l’activité de conseil et d’accompagnement de nos clients dans leur démarche stratégique RH.
CHRISTOPHE L’ARNAUD
Diplômé de l’ESDES Lyon Business School – Spécialisation Ressources Humaines, Christophe a travaillé plus de 20 ans au sein d’ETI et de grands groupes de secteurs très différents (Retail, Métallurgie, Transport…). Pédagogue et diplomate, il aime la création, le développement RH et la transmission des savoirs via le rôle de formateur. Christophe a rejoint TIE-UP en tant que RH à temps partagé.
MARIE GUILLOIS
Venue (aussi) de Normandie, Marie sait entrevoir le ciel bleu même à travers une bonne couche de nuages. De nature optimiste mais aussi pragmatique, son approche est opérationnelle. Diplômée d’un Master en psychologie et d’un Master en Management des Ressources Humaines, elle a forgé son expérience au sein d’organisations de toutes tailles, de secteurs d’activité très divers, en fort développement comme en période difficile. Du Transport Routier aux Crèches, en passant par les métiers de service et le milieu industriel, Marie comprend tant les besoins d’une TPE que ceux d’un grand groupe international et saura appréhender votre activité, vos enjeux et vous accompagner dans vos projets pour vous apporter des solutions adaptées tout en assurant la prévention des risques.
Marie a rejoint TIE-UP en tant que RH à temps partagé.
LAUREN YAICLE
Diplômée d’un master Ressources Humaines et Organisation, Lauren a démarré sa carrière dans le conseil aux entreprises. Après une expérience dans le secteur de la quincaillerie professionnelle, elle s’est orientée dans l’industrie et plus particulièrement dans le domaine de l’injection plastique où elle a passé près de 8 ans aux sein de différents Groupes en environnement pluridisciplinaire et multi sites.
Forte de ses expériences professionnelles, associées à ses valeurs personnelles, c’est tout naturellement que Lauren a souhaité orienter sa carrière vers le temps partagé.
Lauren rejoint Tie-up en qualité de RH à temps partagé.
Amel CHAKIR
Tout droit venue de Savoie, Amel a fait ses armes par le biais d’un Master RH en alternance qui lui a permis de concrétiser sa vocation pour les ressources humaines. C’est avec un bagage de plus de 10 ans d’expériences dans les Ressources Humaines au sein de structures très différentes (grands groupes, PME, TPE, secteur privé et public) qu’elle nous rejoint. Forte de cette diversité de compétences, elle a décidé d’orienter sa carrière vers le temps partagé au sein d’une entreprise où ses valeurs sont représentées au quotidien. Amel rejoint Tie-up en tant que Recruteuse à temps partagé.
SAMUEL DOMEON
Diplomé de l’Inseec et d’un Master II en ressources humaines, Samuel a occupé des postes de business partner et expert RH pendant 20 ans dans des ETI de tailles variées, dans l’Industrie et les Services. En tant qu’associé, il a ensuite co-fondé un cabinet de conseil spécialisé dans la conduite du changement et l’accompagnement des transformations. Mi-breton, mi-lyonnais, il sait naviguer entre stratégie et mise en œuvre opérationnelle. Réussir le changement avec et pour les salariés, c’est son credo !
Samuel a rejoint TIE-UP en qualité de RH à temps partagé.
Nos partenaires préférés
XAVIER BOGILLOT
Né dans un milieu où RH et emploi étaient au cœur des conversations, Xavier est un jeune diplômé qui a soif d’entreprendre dans ces domaines. Après un parcours généraliste, il décide de se spécialiser dans le recrutement. Son ouverture d’esprit, et son désir d’évoluer avec le métier de recruteur l’amènent à jouer quotidiennement des réseaux sociaux et tout autre outil innovant. Il a cofondé avec son frère Arnaud la société LCRH, spécialisée dans le recrutement, la formation et le conseil en ingénierie.
ARNAUD BOGILLOT
Diplômé d’un Master 2 en Gestion des Ressources humaines, et fort d’alternances axées sur le recrutement de profils techniques et médicaux, Arnaud est toujours en veille sur les évolutions quotidiennes dans le recrutement. Chaque jour, il poursuit sa quête d’outils innovants. Il pense que le recrutement peut s’inspirer de tous les domaines d’activité qui existe(ront).
Après huit années de collaboration réussie en entreprise, nous avons crée Tie-up, car nous voulons qu’aujourd’hui les RH soient indissociables de la notion de Business Partner