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Office manager à temps partagé

Le temps partagé,
mais qu’est-ce que c’est ?

Répartir son temps de travail entre plusieurs structures, telle est la particularité d’un salarié à temps partagé. Expérimenté, ce professionnel prend place dans votre entreprise, sur un temps défini avec vous, qui peut être de quelques heures, d’une ou plusieurs journées par semaine ou par mois, selon vos besoins à un instant donné. 

Vous simplifier votre quotidien de dirigeant et cadre dirigeant est notre devise chez Tie-Up ! 

Pas de prise de tête ni de paperasse à gérer.

Ce collaborateur est mis à votre disposition tout en étant notre salarié. A nous de le recruter, le manager, et gérer la partie administrative et financière. Vous avez l’esprit libre et pouvez profiter de ses compétences sans vous soucier du reste. Quel soulagement !

Agiles, nos office managers savent trouver leur place dans tous types de structures.

Cette souplesse d’esprit compte parmi les qualités partagées par tous les membres de l’équipe Tie-Up. 

Un office manager,
disponible immédiatement

Il peut être chez vous dans les jours qui suivent notre discussion. Le temps est notre affaire. Nous savons vous trouver le professionnel compétent pour les fonctions qui vous font défaut aujourd’hui.  

Commençons par discuter de votre besoin

Chez Tie-Up nous choisissons de prendre le temps de vous écouter pour mieux vous proposer la solution la plus adaptée.

Qui se cache derrière
le terme d’office manager ?

Office manager… laissez-nous vous éclairer sur ce qui se cache derrière cet anglicisme ? Ce précieux collaborateur travaille en lien étroit avec le dirigeant pour gérer au mieux tout le fonctionnement d’une structure.

Ses tâches sont diverses et varient d’une entreprise à l’autre… 

– gestion administrative  (traiter les appels téléphoniques et le courrier, organiser l’agenda et les réunions, piloter les services généraux, rédiger les reportings…),
– accueil des interlocuteurs (clients, salariés, visiteurs…),
– suivi de la trésorerie,
– organisation d’événements,
– rédaction de comptes-rendus… 

Office management vs assistant de direction : ce sont deux fonctions différentes, qui peuvent avoir des missions communes. Globalement, l’office manager se concentre sur des fonctions en lien avec l’entreprise alors que l’assistant de direction élargit son champ d’intervention au suivi de l’activité personnelle du dirigeant. 

Polyvalent, l’office manager
reste un soutien fort du dirigeant

Il est le garant du bon fonctionnement des différents services de l’entreprise et de leur coordination.

Des profils juniors ou seniors voient le jour, en fonction de leur ancienneté, de leur expérience et de leur niveau de responsabilités. Les plus expérimentés détiennent un pouvoir décisionnaire plus important, tout en répondant à leur rôle de coordination et de gestion opérationnelle des tâches administratives.

Dans certaines entreprises, les offices managers séniors peuvent être de véritables bras droit du dirigeant et aider sur l’aspect ressources humaines. Selon la taille de la structure qui l’emploie, l’office manager peut également prendre en charge la gestion du budget.

Son rôle central et fédérateur implique qu’il soit agile, organisé et à l’écoute. 

Vous avez besoin de soutien sur plusieurs tâches administratives ?

Mais comment définir une fiche de poste ? Nous sommes là pour vous éclairer.

Dans quels cas faire appel à un
office manager à temps partagé ?

Vos collaborateurs se sentent submergés par des tâches transverses comme l’accueil ou le standard téléphonique ? Vous croulez sous les papiers et les enveloppes non ouvertes ?

Dites “stop” et appelez Tie-up. Car toutes ces fonctions chronophages incombent à l’office manager. 

Vous ne savez plus où donner la tête.

Les équipes grandissent. C’est top et gage de bonne santé de votre entreprise… mais comment coordonner tout cela, avoir une vue de la trésorerie, faire le lien entre les collaborateurs…  Un profil senior peut vous aider.  Laissez nous faire, nous savons trouver la bonne personne. 

Qu’importe la taille de votre entreprise, nous nous adaptons à vous !

Nous mettons à votre disposition des profils d’office manager juniors ou plus expérimentés, flexibles et agiles, qui correspondent à vos besoins et à votre structure.

D’autres questions vous viennent à l’esprit  ?

Nous vous aiderons à y voir plus clair.

Quel profil, aujourd’hui,
pour votre entreprise ?

Gestion des tâches administratives, Coordination et organisation, Support aux ressources humaines, Préparation des éléments périodiques avec le cabinet d’expertise comptable, Pilotage du budget… 

Autant de tâches qu’un de nos salariés peut mener aisément. Reste à définir lesquelles précisément  et sur quelle fréquence. Contactez-nous, ce qui nous anime, c’est bien vous écouter et trouver la solution adéquate pour vous aujourd’hui !

Notre Team Office Management : Hélène et Morgane