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Chef de Projet Industrie F/H (Chambéry)


AKTID EN QUELQUES MOTS

AKTID : une équipe dynamique et impliquée au service de l’économie circulaire !

Depuis près de 30 ans, AKTID accompagne ses clients dans la définition, la conception, l’installation et la mise en service de leur centre de tri et de recyclage de déchets. AKTID est aujourd’hui reconnu comme un leader du marché grâce à son expérience, sa capacité d’innovation, sa réactivité et la qualité de ses installations.

L’équipe, en perpétuelle croissance, est constituée de personnes talentueuses provenant d’horizons professionnels très différents. Cette diversité de personnalités mêlée à une vision ambitieuse portée par une équipe soudée sont l’énergie d’AKTID.

Pour cultiver cette vivacité, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs dynamiques, motivés, curieux et désireux de relever de nouveaux défis, tout en partageant une belle aventure humaine et l’envie de contribuer à la protection de l’environnement.

Vos missions :

  • Analyser l’offre remise au client.
  • Rédiger une « offre mineure » en cas de modification du besoin.
  • Remanier le plan en 3D : apporter des éléments de contexte avec le logiciel de dessin.
  • Rédiger le cahier des charges techniques des équipements.
  • Contribuer aux réunions avec les clients et les sous-traitant majeurs.
  • Piloter le planning et le budget.
  • Manager l’équipe projet.
  • Créer le planning journalier du chantier avec les documents associés.
  • Suivre la bonne réalisation du chantier, conformément au planning/budget/qualité technique.
  • Participer aux essais à vide et en charge avec le Chargé de mise en service.
  • Lever les non-conformités.
  • Participer à l’atteinte des performances globales du centre de tri (via des modifications, des réglages, des formations).
  • Transmettre les informations utiles de l’affaire avec le Responsable SAV.

Compétences métier :

  • Conception 3D (SolidWorks)
  • Gestion de la planification et du budget (MS Project)
  • Anglais professionnel
  • Maîtrise des logiciels de bureautique

Compétences comportementales :

  • Être proactif.ve et savoir prendre des initiatives adaptées.
  • Compétences relationnelles et capacités à adapter sa communication en fonction des situations.
  • Sens de l’organisation et des priorités.

Ce que nous offrons :

Durée du contrat : CDI
Rémunération : entre 41K€ et 47K€, selon expérience
Lieu : Chambéry (73)

Chez AKTID, nous pensons que la réussite de l’entreprise dépend aussi du bien-être de nos collaborateurs et de notre capacité à être fédéré autour d’un projet commun. En plus du cadre de vie exceptionnel offert par notre situation géographique entre lacs et montagnes, AKTID propose des conditions de travail remarquables.

La vie au travail chez AKTID a été imaginée et conçue pour être conviviale et agréable pour que chacun puisse s’épanouir personnellement et collectivement. Soirées de baby-foot ou de ping-pong, cours de yoga et de renforcement musculaire chaque semaine, ou simplement détente dans l’immense jardin, chaque pause devient un véritable moment de détente. Des activités sont régulièrement proposées aux salariés pour s’aérer l’esprit, favoriser la cohésion du groupe ou tout simplement partager un bon moment ensemble.

Enfin, nous privilégions aussi l’épanouissement professionnel de nos collaborateurs en permettant à tous de proposer et de prendre part à des projets stratégiques et transversaux à l’entreprise contribuant au développement des compétences de chacun.