Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et motivé(e) par un rôle de coordination au sein d’un environnement exigeant et dynamique ?
Superights, filiale de distribution du groupe Superprod, recherche son coordinateur des ventes F/H
Vos missions principales :
En collaboration étroite avec votre manager, vous assurez le suivi des opérations quotidiennes sur le plan administratif.
Administration et gestion des ventes
Relation avec les chaînes et le laboratoire pour l’ensemble des livraisons, suivi des ventes et administration des contrats dans notre logiciel Movie Chainer, facturation des clients et suivi des paiements avec le service comptabilité
Gestion des marchés et festivals
Préparation des agendas des commerciaux et des fiches clients, relations commerciales avec les partenaires prestataires, gestion des accréditations, participation aux marchés, inscriptions aux festivals
Marketing et support communication
Gestion des réseaux sociaux et du site internet et coordination dans la création des outils marketing avec les graphistes (flyers, publicités, stands). !
Acteur majeur dans la production et la distribution de longs-métrages et de séries TV d’animation et de fiction, reconnu à l’international, le groupe possède ses propres studios d’animation à Paris, Angoulême, Milan et Luxembourg ainsi qu’un bureau à Londres et New York.
Votre profil :
Nous recherchons une personne organisée, méthodique et fiable, capable de gérer un large éventail de tâches administratives et organisationnelles.
- Organisation et rigueur : Vous êtes structuré(e) et savez gérer plusieurs priorités simultanément.
- Esprit d’analyse : Vous êtes attentif(ve) aux détails et à la qualité de vos livrables.
- Réactivité et adaptabilité : Vous êtes capable de travailler dans un environnement évolutif et de respecter les délais.
- Support et coordination : Vous excellez dans les tâches de suivi et d’assistance.
- Formation supérieure (Bac+3 minimum), idéalement en gestion, administration ou audiovisuel.
- Une première expérience dans une fonction administrative ou de support est un plus.
- Maîtrise des outils bureautiques et des bases de données.
- Bon niveau d’anglais indispensable, une troisième langue est un atout.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Contribuez à la réussite d’un groupe reconnu pour ses productions de qualité et sa portée internationale, à travers la gestion d’un catalogue de plus de 1.000 demi-heures à la vente.
- Intégrez un environnement de travail stimulant où l’excellence et la rigueur sont valorisées.
- Jouez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement d’un acteur clé du secteur de l’animation.
Type de contrat : CDI, temps plein
Prise de poste : Dès que possible
Salaire : 30K € / An
Candidature : Envoyez votre CV et une lettre de motivation recrutement@tie-up.fr
Adresse des locaux : 107 avenue Parmentier – 75011 Paris – www.superights.net