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Customer Success Manager (CSM) confirmé f/h (69)

Basée à Lyon, Abraxio (https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/abraxio) développe un logiciel innovant qui transforme le quotidien des directions informatiques (DSI).

Avec la digitalisation de la société et l’explosion des besoins IT, les directions informatiques sont passées de l’ombre à la lumière. Très exposées, très sollicitées, “attendues au tournant », elles doivent gagner en vélocité et libérer leurs énergies pour relever tous les défis qui leurs sont confiés.

Concrètement, Abraxio assiste et facilite la vie des équipes IT, projets, transformation en leur apportant une plateforme unique, simple et accessible qui réunit tous les outils de collaboration, d’analyse et de pilotage dont ils n’auraient même pas osé rêver.

Basé sur notre site à Lyon 3, vous intégrez l’équipe Customer Success de Nicolas, directeur du pôle.

Vous serez formé(e) pour atteindre une excellente maitrise de la plateforme.

L’engagement au service du client est l’une des 4 valeurs d’Abraxio, votre rôle est donc clé dans notre organisation.

Vos principales missions seront de :

Animer et coordonner le portefeuille de clients qui vous est confié :

  • Définir et animer la stratégie de votre portefeuille clients pour favoriser la fidélisation et l’hyper satisfaction ;
  • Tenir des points réguliers en interne et avec vos clients ;
  • Piloter les risques de chute sur votre portefeuille ;
  • Construire et animer le plan de succès client.

S’assurer de la bonne adoption produit :

  • Réaliser l’onboarding de vos clients ;
  • Partager les bonnes pratiques et la proposition de valeur Abraxio ;
  • Donner de la visibilité sur les nouveautés produit et les bénéfices qui en ressortent.

Garantir l’hyper satisfaction client :

  • Favoriser l’engagement des clients ;
  • Accompagner les utilisateurs moins actifs et prévenir les risques de déshérence.

Transformer nos clients en ambassadeurs :

  • S’assurer de leur engagement aux différents évènements ;
  • Les impliquer dans les programmes de co-construction du produit ;
  • Créer une relation de partenariat.

Profil recherché

  • Environ 5 ans d’expérience dans un SaaS B2B dont les DSI étaient des interlocuteurs réguliers ;
  • Excellente maîtrise de la relation client ;
  • Parfaite expression écrite et orale ;
  • Bonne connaissance du milieu des Directions Informatiques et des métiers des personas ciblées (DSI; PMO; Chefs de projets…), idéalement avoir endossé un de ces rôles !
  • Bon esprit d’analyse et de synthèse ;
  • Bonne connaissance d’outils CRM (Zoho serait un plus !)
  • Compétences de gestion de projets ;
  • Connaissance des techniques de vente et de négociation ;
  • Maîtrise de l’anglais.

Au-delà des compétences métiers, nous recherchons des talents qui souhaitent exprimer leur potentiel et ouvrir les possibles avec nous ! C’est avant tout votre curiosité, votre esprit d’équipe et votre sens du service client qui feront la différence.

CONDITIONS

  • Contrat : CDI
  • Temps complet 39h
  • Localisation : Lyon 3ᵉ
  • Rémunération : 40K€ à 50K€ bruts / an

Mais aussi :

Possibilité de télétravail partiel, fonctionnement souple et flexible

Mutuelle (Alan), tickets restaurant (carte Swile) et prise en charge à 50% des titres de transport

Petit-déjeuner du lundi matin pour bien démarrer la semaine 🥐

Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant, merci d’envoyer votre CV à Carine à recrutement@tie-up.fr.