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DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER OPÉRATIONNEL H/F (01)

ACTIWORK (https://www.actiwork.fr/) est un groupe familial au service des Industries depuis plus de 20 ans – Actiwork – Uniaccess – Alltech – PME industrielle

Nos 50 collaborateurs, soudés autour de principes forts, sont mobilisés sur la réalisation du projet « Vision 2027 ».

Les valeurs au cœur de ces principes sont : La loyauté, le respect, la confiance, l’intégrité et l’esprit d’équipe.

Si ces principes vous parlent ? Vous êtes sans doute prêts à nous rejoindre.

  • Vous recherchez une mission mêlant technique, autonomie et confiance ?
  • Vous aimez évoluer dans une ambiance professionnelle et conviviale ?
  • Vous souhaitez intégrer une équipe composée de personnes compétentes, dynamiques, ouvertes d’esprit, loyales, fan de challenges ?

Dans le cadre de son projet de développement Vision 2027, le groupe ALLTECH – Actiwork et Uniaccess recrute un DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER OPÉRATIONNEL H/F.

Rattachement hiérarchique et fonctionnel : Direction Générale

Vos responsabilités principales sur cette mission : vous supervisez la gestion des opérations financières et juridiques, déployez le contrôle de gestion et gérez le système d’information. Opérationnel, vous êtes force de proposition auprès de la Direction Générale.

Gestion Administrative et Financière :

  • Superviser le service comptable ;
  • Assurer la fiabilité, le suivi et l’analyse des indicateurs financiers et des reportings ;
  • Veiller au respect des obligations légales, fiscales et réglementaires de l’entreprise.

Contrôle de gestion :

  • Développer et mettre en œuvre les outils pour évaluer les performances opérationnelles et financières de l’entreprise ;
  • Animer le processus budgétaire et le suivi des plans d’action ;
  • Participer à l’animation des processus opérationnels pour améliorer l’efficacité et la rentabilité.

Gestion de l’ERP ODOO en tant que key user :

  • Assurer la gestion des utilisateurs : gestion des profils et accompagnement des utilisateurs (formation, assistance) ;
  • Assurer la veille sur la bonne utilisation de l’ERP et la mise à jour des modes opératoires ;
  • Gérer les évolutions de l’outil, rédiger les cahiers des charges et suivre les prestataires extérieurs.

Votre profil

Formation initiale ou continue

  • Diplôme Bac+5 en Finance : Master en contrôle de gestion/Finance, École de commerce

Expérience et compétences souhaitées : 10 ans dans un rôle similaire, polyvalent et opérationnel

  • Maîtriser l’analyse et le traitement de l’information comptable et financière ;
  • Maîtriser les outils bureautiques et le pilotage d’un environnement ERP, idéalement ODOO ;
  • Avoir un bon relationnel et une facilité à communiquer, un esprit d’analyse et d’anticipation.

Conditions

  • Type de contrat : CDI 39h/semaine sur 5 jours – Poste très majoritairement sédentaire
  • Rémunération : entre 60Ke et 70K€ bruts / an selon profil
  • Localisation : GROUPE ALLTECH – 01700 Beynost / Lyon

Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant, merci d’envoyer votre CV à Sarah à recrutement@tie-up.fr.