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Gestionnaire relation client H/F – Lyon 3

Neovia Retraite c’est quoi? Créé en 2004, c’est le cabinet N°1 de l’expertise retraite et du conseil. 

Présent sur toute la France, Neovia Retraite dispose d’un réseau de consultants confirmés et d’une équipe de spécialistes. 

Pour qui? Nos prestations s’adressent aux chefs d’entreprise, artisans, commerçants ou indépendants.  

Notre but : Des experts qui décryptent les changements réglementaires liés à la retraite afin d’apporter le meilleur conseil en plus de la certitude de percevoir ce qui est dû. 

Nos valeurs : 6 valeurs définissent l’esprit NEOVIA : indépendance, professionnalisme, proximité, goût du résultat, confiance et diversité ! 

Neovia Retraite : c’est aussi une équipe dynamique et impliquée au service des clients ! Pour cultiver cette vivacité, nous sommes à la recherche de notre futur.e Gestionnaire relation client H/F motivé.e de relever de nouveaux challenges, tout en partageant une belle aventure humaine.

Ce qu’on vous propose

Véritable interlocuteur privilégié du client et garant du bon déroulé de la mission, 

votre quotidien consiste à : 

  • Gérer les appels entrants des clients et des organismes sociaux ;
  • Récupérer les éléments nécessaires à la validation du dossier client ;
  • Collecter, analyser les documents indispensables à la réalisation des études ;
  • Rédiger les courriers et les relances ; 
  • Contacter les organismes sociaux pour suivre l’état d’avancement d’un dossier ;
  • Suivre régulièrement le portefeuille clients ;
  • Éditer les dossiers avant la remise de l’étude au client ;
  • Piloter le SAV et la collecte de la satisfaction client. 

Les missions c’est important, l’équipe et l’environnement de travail aussi !

Nous sommes une équipe à taille humaine et nous avons à cœur de porter nos valeurs que nous tâchons de faire vivre au sein de notre structure.

Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique avec une première expérience dans la relation client réussie !

Nous somme faits pour travailler ensemble si 

  • Vous êtes titulaire d’une formation de type BAC +2 / BAC +3
  • Vous maîtrisez le pack office ;
  • Vous êtes autonome tout en ayant un esprit d’équipe ;
  • Organisé.e et rigoureux.se, vous avez le sens des priorités ;
  •  Vous êtes doté.e d’un bon relationnel et d’un sens du service client ;
  •  Vous avez une excellente qualité rédactionnelle ;
  •  Vous êtes reconnu.e pour votre capacité à gérer votre stress.

Les plus qui peuvent faire la différence :

  • Notions liées à la réglementation retraite (caisses, procédures, documents);
  • Première expérience sur le CRM Salesforce.

Informations utiles :

  • CDI, temps plein
  • Lieu : Lyon 3
  • Horaires : 39H
  • Date de début : Dès que possible
  • Rémunération : 31K€ brut / an
  • Avantages : télétravail sur la base du volontariat (3 jours / semaine), Tickets restaurants (prise en charge de l’employeur 57%), mutuelle, intéressement, 6 semaines de congés payés et congés d’ancienneté.

Notre processus de recrutement :

  • Etape 1 : Entretien de sélection avec Maxime (Talent Acquisition) pour découvrir si vos compétences s’alignent avec nos besoins.
  • Etape 2 : Entretien avec Anne (Manager).
  • Etape 3 : Rencontre avec notre Directeur Général afin d’effectuer une validation finale.

Envie de rejoindre une équipe ambitieuse et motivée ? C’est le moment de postuler !

Merci d’envoyer votre candidature à Maxime à recrutement@tie-up.fr