Et si vous rejoigniez l’aventure d’une société qui évolue et qui porte de fortes valeurs axées sur l’environnement ?
En effet, depuis 30 ans, chez Aktid, nous prônons ces valeurs à travers la conception et la réalisation de solution complète et sur mesure pour le tri des déchets solides à destination des collectivités publics et des grands groupes.
Plus uni et engagé que jamais, Aktid fait évoluer ses talents en interne et suite à cette évolution, le poste de Technicien MSI recherche son nouveau collaborateur F/H qui prendra place au sein de l’équipe Mise en service composée de 7 personnes.
Rattaché.e au Team leader MSI F/H, vous travaillerez en collaboration avec le directeur opérationnel F/H, les services REA, Innovation, Industrialisation et le service clients, votre champ d’action sera sûr :
 La réalisation des contrôles mécaniques de la conformité des équipes livrés et assemblés lors de la phase de montage,
 La réalisation des listings des non-conformités fournisseurs afin de les remonter au service Achats et au Chef de Projet Industriel F/H,
 La formation des équipes de maintenance sur les nouvelles machines,
 La participation aux essais à vide et afin de vous assurer du bon fonctionnement mécanique des équipements avec les chargés de MSI.
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En parallèle, vous informerez sur la remontée de votre activité et des informations auprès de votre Team Leader F/H et du Chef de Projet Industriel F/H :
• Vous produisez des rapports financiers réguliers,
• Vous assurez le suivi et l’analyse de l’exécution budgétaire,
• Vous analysez les données financières et vous proposez des recommandations pour améliorer l’efficacité opérationnelle.
• Vous proposez et vous développez les process et les outils pour collecter, sécuriser et analyser les informations afin d’anticiper le pilotage de l’association.
Nous sommes faits pour avancer ensemble si :
Vous possédez des connaissances techniques généralistes avec une dominante mécanique,
Vous maîtrisez les outils informatiques, numériques nécessaires et les outils de bureautique,
Vous êtes à l’aise pour communiquer avec les équipes et sur les remontées d’informations,
Vous êtes proactif et vous savez prendre des initiatives,
Vous aimez accompagner et former vos collègues.
Expérience & Diplôme requis :
• Une formation dans le domaine de la mécanique, du contrôle qualité ou un BTS électromécanique,
• Une Expérience professionnelle entre 4 et 8 ans,
• Une maîtrise de l’anglais est un plus
Notre proposition
• CDI
• Temps complet
• Rémunération : 36K à 40K brut / an selon expérience
• Statut : Non cadre
• Prise de poste : ASAP
• Lieu du poste : Auvergne-Rhône-Alpes
• Mobilité : 80% du poste est en déplacement et les 20% restant sont dans les locaux d’Aktid à Chambéry
• Un véhicule de fonction est mis à disposition
« Envie de rejoindre une équipe ambitieuse et motivée ? C’est le moment de postuler ! »
Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant, merci d’envoyer votre CV à Chloé à recrutement@tie-up.fr.