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🪴Techicien MSI F/H (Auvergne-Rhône-Alpes)

Et si vous rejoigniez l’aventure d’une société qui évolue et qui porte de fortes valeurs axées sur l’environnement ?
En effet, depuis 30 ans, chez Aktid, nous prônons ces valeurs à travers la conception et la réalisation de solution complète et sur mesure pour le tri des déchets solides à destination des collectivités publics et des grands groupes.
Plus uni et engagé que jamais, Aktid fait évoluer ses talents en interne et suite à cette évolution, le poste de Technicien MSI recherche son nouveau collaborateur F/H qui prendra place au sein de l’équipe Mise en service composée de 7 personnes.

Rattaché.e au Team leader MSI F/H, vous travaillerez en collaboration avec le directeur opérationnel F/H, les services REA, Innovation, Industrialisation et le service clients, votre champ d’action sera sûr :
 La réalisation des contrôles mécaniques de la conformité des équipes livrés et assemblés lors de la phase de montage,
 La réalisation des listings des non-conformités fournisseurs afin de les remonter au service Achats et au Chef de Projet Industriel F/H,
 La formation des équipes de maintenance sur les nouvelles machines,
 La participation aux essais à vide et afin de vous assurer du bon fonctionnement mécanique des équipements avec les chargés de MSI.

 

En parallèle, vous informerez sur la remontée de votre activité et des informations auprès de votre Team Leader F/H et du Chef de Projet Industriel F/H :

• Vous produisez des rapports financiers réguliers,
• Vous assurez le suivi et l’analyse de l’exécution budgétaire,
• Vous analysez les données financières et vous proposez des recommandations pour améliorer l’efficacité opérationnelle.
• Vous proposez et vous développez les process et les outils pour collecter, sécuriser et analyser les informations afin d’anticiper le pilotage de l’association.

Nous sommes faits pour avancer ensemble si :
Vous possédez des connaissances techniques généralistes avec une dominante mécanique,
Vous maîtrisez les outils informatiques, numériques nécessaires et les outils de bureautique,

Vous êtes à l’aise pour communiquer avec les équipes et sur les remontées d’informations,
Vous êtes proactif et vous savez prendre des initiatives,
Vous aimez accompagner et former vos collègues.

Expérience & Diplôme requis :
• Une formation dans le domaine de la mécanique, du contrôle qualité ou un BTS électromécanique,
• Une Expérience professionnelle entre 4 et 8 ans,
• Une maîtrise de l’anglais est un plus

Notre proposition
• CDI
• Temps complet
• Rémunération : 36K à 40K brut / an selon expérience
• Statut : Non cadre
• Prise de poste : ASAP
• Lieu du poste : Auvergne-Rhône-Alpes
• Mobilité : 80% du poste est en déplacement et les 20% restant sont dans les locaux d’Aktid à Chambéry
• Un véhicule de fonction est mis à disposition

« Envie de rejoindre une équipe ambitieuse et motivée ? C’est le moment de postuler ! »

Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant, merci d’envoyer votre CV à Chloé à recrutement@tie-up.fr.